Mariage 2014
Mariage 2014
Mariage 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange pour toutes les futures mariées de 2014
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les témoins et témouines ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elomica

Elomica


Messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Les témoins et témouines ^^ Empty
MessageSujet: Les témoins et témouines ^^   Les témoins et témouines ^^ EmptyJeu 23 Aoû - 14:39

Salut, sunny

je me demandais comment comptiez vous annoncer ou plutôt demander à vos témoins d'être témoin ? bizarre cette formulation lol! !!

Après quelques recherches cette aprem', je pense avoir ma petite idée ! mes témoins seront mon frère et ma soeur. Je n'avais pas envie de faire le kit du témoin, car l'ami de ma soeur en a deja eu un, et ca ferait un peu "tricheuse" lol. Donc j'ai pensé leur envoyer (l'année prochaine, un an avant le mariage) une carte postale avec au dos une petite charade aboutissant à la fameuse demande : "veux tu être mon témoin ?". La même cose pour les témoins de mon chéri bien sur.
Mais je mettrais peut etre a réponse en bas à l'envers ou en miroir, on sait jamais s'il ne trouve pas !!!

Et vous les filles, vs avez quelques idées en tête ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
stelle

stelle


Messages : 139
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : marseille

Les témoins et témouines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les témoins et témouines ^^   Les témoins et témouines ^^ EmptyDim 2 Sep - 11:28

pour moi ca sera kit temoin pour les 4 ^^
d'ailleurs il pense que je vais ouvrir un post avec tout ce qu'on peut ou doit mettre dans le kit temoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les témoins et témouines ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux invités / kit témoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage 2014 :: LE MARIAGE ET SA PREPARATION :: CORTEGE-
Sauter vers: